18 mars 2011

Des nouvelles !

Nous avons passé la semaine de relâche à la campagne !  Quelle belle semaine !  Merci à René et Mireille de nous avoir accueilli, encore une fois... Beaucoup de plaisir, beaucoup de vin  ( Quoi ? Les Parent boivent du vin ?!?   ) et beaucoup de kilométrage !


René et Mireille nous ont permis de s'évader pour une nuit,  à Québec. Belle soirée avec Louis-Charles et Sonia ! MERCI aux Beaux-parents d'avoir gardé les enfants...

Aby et Sandrine ont jouées aux manequins (avec raison ! ) durant la semaine de relâche et ont pris tout pleins de photos. Vous ètes belles les filles ! Je vous montre ma préféré:


Avec la chaleur inhabituelle de ce mois de mars, les ours sont déjà réveillés !  J'ai croisé mon premier ourson de l'année ce matin sur la route.

Un mini-coaley nous visite tous les jours ! Il jappe à la fenêtre, fait le tour de la maison, puis s'en va...  

Depuis le 12 avril 2010, la Jetta a parcouru 52000 km ! On la remercie pour son excellent travail !

Félix-Antoine est maintenant plus grand que moi !  D'Accord, le modèle de base n'était pas dur à battre, mais bon...

Les profits de la SAQ sont en hausse de 7.8% dans la région depuis 18 mois. Bizarrement, ça coïncide avec notre arrivée en Abitibi...

Aucun commentaire: