7 janvier 2011

Bonne année à tous !

Alors...

Je suis en vie !  L'opération, nommée Jours J, s'est très bien déroulée.  Merci aux beau-parents de m'avoir ouvert leur porte pour une partie de ma convalescence. C'est temps-ci, il y a des bons et des mauvais jours...mais tout se déroule comme prévu. Prochaine étape, petite chirurgie d'un jours pour enlever des petites bosses sur ma tête. Non, c'est pas mon cerveau qu'ils enlèvent...

L'hiver Abitibien à officiellement débuté le 2 novembre, jours où on a suivit notre première saleuse de l'année...

Nous avons fait le voyage à Québec pour la coupe Dunsmore. Quelle belle journée ! Même la belle température était de la partie ! Fred a aussi assité au match de la coupe Vanier avec René. Les hommes sont revenus très heureux de leur journée, coiffés de leur fameux casque poillu rouge !

Nous avons célébré notre premier Noël Abitibien. Belle soirée, très relaxe ! Tout le monde à été très gâté, surtout moi ! On est tous maintenant équipés pour jouer dehors: patins, raquettes, buts et bâtons de hockey. Tant qu'à avoir 10 mois d'hiver, autant s'amuser !

On s'est acheté une wii !! Le but principal est de commencer notre programme "Biggest looser, à la Parent". L'année 2011 sera celle de la santé pour vos Abitibiens préférés alors on a décidé de s'amuser en le faisant ! On alternera entre le programme de la wii et les équipements pour jouer dehors. Chacun à un but à atteindre et un programme adapté à sa propre situation. La personne la plus proche de son but gagnera un prix ! Dans mon cas, un voyage à New York !  J'ai prévu y aller pour Pâque, parce que c'est moi qui gagnera...

Pour la remercier de ses loyaux services, la fabuleuse Jetta s'est mérité des pneus Toyo Observe g-02 plus ! En français, des supers pneus d'hiver avec des écales de noix intégrés qui mordent dans la glace. C'est le mot qui me fallait pour que j'achète ! Elle s'est aussi mérité des nouveaux freins et un système d'échapement.

La Jetta n'aime toujours pas les hivers Abitibiens...Elle refuse de démarer si on oublie de la brancher...

Je déteste toujours autant conduire l'hiver...

Dans notre liste d'animaux vus sur notre balcon, on ajoute maintenant une loutre et un renard roux. Sur la route, on a croisé un chevreuil, un lynx, quelques oursons et j'ai malheureusement écrasé un coyote ( j'ai du faire du bricolage pour recoller le pare-choc...)

Prochaine visite à Québec: 11 janvier prochain...

Aucun commentaire: