13 février 2011

Bonne Saint-Valentin !!!

Alors...

La patinoire Dupuis-Parent est officiellement ouverte !  Nous l'avons inaugurée le 30 janvier dernier avec la superbe température de -46°C...

Vous saviez qu'une ado doit obligatoirement passer 30 minutes à se maquiller pour aller sur la patinoire qui se trouve juste devant la maison ?  Et dire qu'on a pas de voisins l'hiver...

Nous avons eu des températures assez extrèmes depuis le début de janvier. Un 3 semaines assez intensif où le mercure a oscillé entre -30°C et -50°C !!!  On vous le confirme: à -50°C sans le facteur éolien, les narines collent !

Vous saviez, vous, qu'à -40°C, les ados marmailleux mettent d'eux-même leurs tuques et mitaines, sans chicane ?  Magique...

La fabuleuse Jetta a, depuis quelques temps, des essuie-glaces fantômes qui fonctionnent seuls sans qu'on le demande...

Le camion s'est mérité un nouvel alternateur...à une semaine avant l'expiration de la garantie ! Pour une fois, on a eu de la chance !

L'Abitibi a des écoles secondaires magiques où il n'y a presque jamais de devoirs. On a validé l'information...

Rappel général: la fête de Félix-Antoine est le 17 février...et non le 19, comme plusieurs le pensaient l'an dernier...

Pour ceux qui me chercheraient un cadeau ( hi hi hi ), je rêve de macarons français !  Surtout ceux aux fruits...J'ai fait le tour de l'Abitibi et je n'ai malheureusement pas trouvé...J'en fait maintenant une obsession... 

Le vin est toujours excellent...

La convalescence continue...jusqu'aux environs de la mi-avril. Finalement, la bosse sur ma tête n'était pas si innofensive qu'on l'aurait cru. Liposarcome. Tout va bien, le moral est bon et je reçoit les traitements appropriés, à titre préventif.

Prochain visite à Québec: du 26 février au 6 mars prochain !

Aucun commentaire: